X
identifiez-vous ou créez un compte

Tuniques femmes originales

(34 articles)

La tunique pour femme est la pièce phare du prêt à porter femme de La Fiancée du Mekong, inspirée de la traditionnell...

Par ordre décroissant

34 article(s)

La tunique pour femme est la pièce phare du prêt à porter femme de La Fiancée du Mekong, inspirée de la traditionnelle kurta indienne, racine de la marque pour une mode agréable à porter et à vivre, pleine de couleurs et d'imprimés.

Une matière ultra confortable, 100% voile de coton, pour une tunique en matière naturelle à la fois légère, douce et respirante, le vêtement idéal pour vous suivre partout au quotidien comme en vacances.

Une coupe ample confortable, longue ou courte, qui convient à toutes les morphologies et à toutes les femmes allant de la taille 36 à la taille 50 ou 56 pour certains produits.

Des couleurs pétillantes, vivantes et lumineuses pour des tuniques aux imprimés originaux et exclusifs pour une mode colorée. La tunique femme imprimée vous plonge dans l'univers joyeusement coloré de La Fiancée du Mekong avec sa multitude d’imprimés inédits et lumineux, ADN de la marque et de sa mode.

Un prix accessible pour un vêtement coup de coeur pour toutes les tailles.

La tunique, un incontournable de la mode pour femme

Longue ou courte, manches longues ou manches 3/4, la tunique femme grande taille ou la tunique coton femme se porte en été comme en hiver, à la maison comme en vacances, avec un jean, un pantalon chino ou un slim en toile dans une couleur coordonnée, ou avec un short quand les températures montent.

La tunique femme s’accessoirise à merveille d’une ceinture pour donner élégance et décontraction à votre look bohème, et se porte même en robe pour les tuniques les plus longues.

Nos tuniques pour femmes existent en grande taille : toutes les tuniques femme de La Fiancée du Mekong sont disponibles de la taille 36 jusqu'à la taille 50 et plusieurs modèles sont disponibles jusqu'à la taille 56 pour une mode inclusive proposant des vêtements pour toutes les femmes.